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Livraison

    Options de livraison ?

    Pip expédie les commandes acceptées dans les meilleurs délais. Les commandes passées avant 16 heures les jours de semaine seront expédiées le jour même, après réception de votre paiement et pour autant que tous les articles soient en stock. Délai de livraison : 2-3 jours. Si une livraison ne peut pas être effectuée ou ne peut être effectuée à temps (par exemple parce que les articles commandés sont en rupture de stock), vous en serez informé(e) au plus tard 14 jours après votre commande. Pip n'est pas responsable des dommages résultant du dépassement des délais de livraison annoncés.

     

    Vous devez vérifier que les articles ne présentent pas de défauts avant de les utiliser et/ou de les laver vous-même. Malheureusement, les articles utilisés et/ou lavés ne peuvent être retournés. Un article peut rétrécir jusqu'à 4 % (linge de lit, linge de bain et linge de maison) tout en pouvant toujours remplir correctement sa fonction. Si un article ne convient pas parce que nous avons livré une taille incorrecte, veuillez consulter la section Droit de rétractation
     

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    Livraison gratuite

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    Livraison internationale

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    Frais supplémentaires

    En cas de livraison dans certains pays situés en dehors de l'Union européenne (UE), la douane peut facturer des droits d'importation. Ces frais supplémentaires seront à votre charge, Pip Studio n'en est pas responsable. Attention : le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE depuis le 1er janvier 2021.

    Délai de livraison ?

    Pip expédie les commandes acceptées dans les meilleurs délais. Votre commande sera expédiée dans les 24 heures, après réception de votre paiement et pour autant que tous les articles soient en stock. Si une livraison ne peut pas être effectuée ou ne peut être effectuée à temps (par exemple parce que les articles commandés sont en rupture de stock), vous en serez informé(e) au plus tard 14 jours après votre commande. Pip n'est pas responsable des dommages résultant du dépassement des délais de livraison annoncés.

     

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    Existe-t-il des magasins Pip Studio?

    pipstudio.fr est le seul endroit où vous pouvez être les premiers à consulter les dernières collections ainsi que notre large gamme.

    Nous disposons de plusieurs points de vente en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Vous pouvez en demander un aperçu auprès de notre service clientèle. Il n’existe pas de magasin Pip Studio à l’heure actuelle.

    Livraison fractionnée

    Lorsque vous commandez plusieurs articles, il se peut que tous les articles ne puissent pas être livrés en 1x. Dans ce cas, nous enverrons votre commande en plusieurs fois. Bien entendu, le cas échéant, nous facturons des frais d'expédition uniques. 

    Suivre la commande

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    Incomplet ou endommagé

    Toutes les livraisons envoyées par Pip Boutique B.V. sont garanties par Pip Boutique B.V. Si vous constatez que votre colis est endommagé avant son ouverture, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante : support@pipstudio.com. Si vous ne remarquez pas le dommage avant d'avoir ouvert le colis, veuillez nous contacter dans les 7 jours. Les articles endommagés non utilisés seront remplacés gratuitement. Si vous ne nous contactez pas au sujet des articles endommagés livrés avant 7 jours, nous ne pourrons malheureusement pas les remplacer gratuitement.